En argent 925 et pierre en oxyde de zirconium, ce magnifique bracelet au style amérindien est le bijou à la mode du moment. Avec son adorable motif en attrape-rêves, dont les légendes racontent qu'il serait capable de filtrer les énergies pour retransmettre les plus positives à son propriétaire, ce bracelet saura vous protéger du mauvais œil tout en ajoutant une note d'exotisme et de mystère à vos tenues. Vous pouvez le porter seul ou en association avec d’autres bracelets pour affirmer votre style.
Ce bracelet est réglable et coulissant et peut s'adapter aux petits poignets. Pour plus d'informations sur la façon de mesurer votre tour de poignet rendez-vous à la fin de la galerie de photos du bijou pour une explication en image.
#DREAMCATCHER : UN ATTRAPE-RÊVE POUR REALISER SES RÊVES
Porter un bijou c'est aussi en adopter les vibrations, le symbolisme…Au cœur du mystère des traditions amérindiennes, ce sublime attrape-rêves ou dreamcatcher est porteur d’une légende qui a de quoi nous faire rêver. Autrefois utilisé par le peuple des Ojibwés, des amérindiens du Canada, les capteurs de rêves, tissés à la manière d’une toile d'araignée, avaient pour fonction de filtrer les rêves, les idées, les énergies des dormeurs afin de retenir les rêves agréables et les bonnes énergies dans le tissage de la toile et ainsi de les restituer à leur propriétaire. Les mauvais rêves et énergies toxiques, sont renvoyées par le trou central du capteur, dès les premiers rayons de soleil du matin.
#IDEES : COMMENT PORTER CE BRACELET ?
Ce bracelet peut se porter seul ou en superposition avec d’autres bracelets. Pourquoi ne pas l’associer avec un bracelet de charms sur le thème du voyage ou du mystère ? Ou encore avec un bracelet déjà composé de charms sur le thème de votre choix ?
Vous trouverez d’autres suggestions de bracelets en bas de notre description.
NB : Pour des raisons liées aux techniques de photographie il peut exister une légère différence de nuance entre les teintes des photos et celles des bijoux. Merci de votre compréhension.